Pour vous tous cela a commencé hier. Le sujet a enfin été mis en ligne. Nous c'était l'an dernier ! 

Mon fils y est  et bientôt peut être vous y serez aussi.

Cette école est géniale mais il faut travailler comme des dingues. Ces 3 jours de concours sont à l'image des semaines de rendu! 

Alors courage , le plus dur c'est de trouver l'idée . Mon fils ne l'a trouvé que le samedi après midi si cela peut vous rassurer J'ai bien essayé de l'aider et j'ai même mis à contribution tous mes collègues mais je me suis contentée de l'aider à scier des amadouviers dans la forêt à la nuit tombée, à dévaliser tous les épiciers du coin pour trouver le plus beau chou possible et à  bomber tous ces légumes pendant des heures... Je passe sur mes allers retours chez décathlon et autre magasin de sport susceptible de vendre des chaussettes de tennis en lots ainsi que sur les cris de mes filles devant leurs collants déchiquetés ou encore de l'état de la maison après ce fameux conconrs....

Surtout pensez à vos enveloppes A3 afin d'éviter comme nous de vous retrouver avec toutes les planches enfin imprimées et numérotées sans rien pour les envoyer (ou plutot les déposer à la poste du Louvre avant minuit comme tous les retardataires , et il y en a beaucoup !)

Bon courage et il en restera de tout façon de très beaux souvenirs !